Nos formations sur étagères

Nos formations
sur étagères

Choisissez votre formation que ce soit en classe à distance, en E-Learning ou blended-learning. L’actualité sanitaire mais surtout la tendance aujourd’hui c’est de permettre à vos apprenants d’apprendre:

  • quand ils veulent
  • où ils veulent
  • comme il veulent
  • ce qu’ils veulent

 

COMMERCIAL-VENTE - 
Relation clients

  • Assistant(e) : Sachez communiquer au téléphone de manière efficace (2 j?)
  • Être professionnel au téléphone (3 j.)
  • Savoir argumenter (2 j.)
  • Optimisez votre accueil téléphonique (2 j.)
  • Construire son Plan d’Actions Commerciales (3 jours)

  • Prendre des rendez-vous qualifiés par téléphone (2 j.)

  • La confiance en soi et en ses produits (1 j.)

  • Construire sa stratégie commerciale et son plan (4 j.)

  • Développer sa clientèle (2 j.)

  • Optimiser ses techniques de vente et d’après-vente (2 j.)

  • Réussir une action commerciale (stand, salon, portes ouvertes) (1 jour)

  • Rédiger des documents commerciaux pertinents (1 jour)

  • Techniques de vente et de négociation commerciale (5 jours)

  • Prospection téléphonique et prise de RDV commerciaux (2 jours)

  • Prospecter via les réseaux sociaux (1 j.)

  • Construire son argumentaire pour le phoning (1 jour)

management et rh

  • Conduite de l’entretien annuel et professionnel (1 jour)
  • Recrutement et intégration d’un nouveau collaborateur (1 jour)
  • Recrutement via les réseaux sociaux (1 jour)
  • Optimiser sa candidature – Argumenter ses compétences, CV, LM, LinkedIn (4 j.)
  • Animer et gérer son équipe (3 j.)
  • Améliorer ses écrits professionnels (2 j.)
  • Savoir déléguer efficacement (2 j.)
  • Comprendre la démarche Agile (2 j.)
  • Devenir manager Agile (2 j.)
  • Travailler en équipe Agile (3 j.)
  • Gestion de projets agiles: la méthode Scrum (3 j.)
  • Gestion de projets hybrides (entre méthodes traditionnelles et méthodes agiles) – (3 j.)
  • Mind-mapping – carte mentale (1 j.)
  • Assurer sa veille technologique (2 j.)
  • Savoir gérer son stress (2 j.)

communication

  • Prise de parole en public – Niveau 1 (2 j.)
  • Améliorer sa communication au quotidien (2 j.)
  • 2 mn pour convaincre: assertivité (1 j.)
  • Rédiger des écrits professionnels efficaces (2 j.)
  • Préparer et conduire une réunion ou un groupe de travail (2 j.)
  • Optimisez vos réunions grâce au Mind Mapping (2 j.)
  • Réussir ses présentations en public avec les outils digitaux (3 j.)
  • Se présenter en meeting Networking (1 jour)
  • Définir son identité de marque (produits, logos,…) (3 j.)
  • Rédiger un brief pour la mise en place de l’identité (1 j.)
  • Ecoute client pour le ciblage des besoins (1 j.)

informatique et outils 2.0

  • Comprendre la démarche Agile (2 j.)
  • Devenir manager Agile (2 j.)
  • Travailler en équipe Agile (3 j.)
  • Gestion de projets agiles: la méthode Scrum (3 j.)
  • Gestion de projets hybrides (entre méthodes traditionnelles et méthodes agiles) – (3 j.)
  •  
  • Travailler et collaborer efficacement à distance : Utiliser Microsoft Teams et les fonctionnalités de la suite Office 365 – 3 jours
  • Les outils pour être efficace  en télétravail (gestion de projet, communication, visioconférence, formation, travail collaboratif, cloud, …) – 2 jours 

immobilier

  • Prospection terrain (2 j.)
  • Résotage (1 j.)
  • Négociation émotionnelle (2 j.)

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Faites nous savoir la formation qu’il vous manque et nous prendrons contact avec vous pour vous apporter la formation qui vous ressemble.

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